1
1

Patch anti-ondes Xwave

L’Homme, comme tout être vivant est constamment parcouru par des champs électriques. On ne connait peut-être pas encore en détail le fonctionnement de ces champs électriques dans le corps. Mais ce qui est admis, c’est qu’une perturbation de ces champs les organismes vivants, et de plus en plus de spécialistes évoquent les effets déstabilisants sur les molécules d’eau dont notre corps est fait en majeure partie.

Beaucoup de scientifiques ont réalisé des études alertant de l’émission des ondes par les téléphones portables, le Wi-fi, le Bluetooth, les compteurs Linky, les consoles de jeux, les four à micro-ondes.

XWAVE, LE PATCH MODÉRATEUR D’ONDES

Il s’agit d’un patch facile à coller sur tout objet émettant un rayonnement, qui a pour fonction d’atténuer les effets néfastes des ondes életromagnétiques environnantes.

Chez SquareBridge Pharma, nous avons collectivement considéré cette solution comme intelligente, en nous basant autant sur les aspects et données scientifiques avec les informations des concepteurs et fabricants, que sur notre expérience d’utilisation en interne et les premiers témoignages du public. Voilà en bref la façon dont nous procédons chez SquareBridge Pharma pour déterminer en collaboratif une solution que nous estimons intelligente !

Notre démarche vise donc, à laisser une place équitable aux utilisateurs (clients et thérapeutes) par rapport à leurs ressentis, leurs expériences avec les produits et des mesures que certains ont pu effectuer. De tout cela, il en ressort que le patch Xwave puisse effectivement atteindre les objectifs visés :

Équilibre

Protège l’organisme

Réduit la chaleur

Previent les maux de tête

Facilite la vigilance

Emet des ondes positives